Association France PROFIBUS/PROFINET

Accueil | Toute l'actualité | Diagnostic PROFINET avec fonctionnalités étendues

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Diagnostic PROFINET avec fonctionnalités étendues

Softing Industrial Automation annonce la nouvelle version des solutions Diagnostiques PROFINET : TH SCOPE et TH LINK
De nouvelles fonctionnalités pour l'affichage et la topologie du réseau ainsi que pour les mesures de performances. Les mesures de références font de cet outil un outil plus rapide et plus efficace pour l'analyse du réseau et permettent une surveillance permanente des réseaux Ethernet, comme PROFINET.

La nouvelle version 1,5 du logiciel de Diagnostic PROFINET ;TH  SCOPE, fournit aux ingénieurs de maintenance et aux entreprises, une flexibilité accrue, avec des vues différentes de la  topologie. 
A partir des vues générées, comme les images des « devices » ou les variables « top nodes », l'utilisateur peut sélectionner et imprimer la topologie désirée, après mesure. Les erreurs, les statistiques réseaux sont créées et archivées et peuvent être stockées sur des périodes définies.

La création de mesures de références et la comparaison entre ces références et les mesures faites sur le réseaux ont été simplifiées.

Le résultat des mesures d'un réseau PROFINET peut être facilement comparé à une mesure de référence à tout moment, facilitant la détection éventuelles des erreurs.
TH SCOPE et TH LINK fournissent un accès sécurisé au réseau industriel, indépendamment du contrôleur et des systèmes de contrôles. Conçu pour répondre aux exigences de maintenance les plus strictes, leur utilisation ne demande aucune compétence particulière.
 En plus du standard PROFINET, le produit supporte également les protocoles EtherNet/IP, Modbus TCP et réseau PROFIBUS.

Après l'acquisition de la gamme de produits Trebing & Himstedt indutrial Communication par Softing industrial Automation GmbH, la nouvelle version montre l'engagement continu de SOFTING dans les domaines PROFINET et PROFIBUS.
Les clients peuvent tester toutes les fonctionnalités du logiciel de diagnostic TH SCOPE Ethernet pendant 30 jours.
Les mises à jour firmware et logiciel de TH LINK PROFINET, TH LINK EtherNet/IP, TH LINK Modbus TCP, TH LIK Industrial Ethernet et TH LINK PC Industrial Ethernet sont disponibles gratuitement.

Nouvelles versions disponibles :
•    TH SCOPE 1.5.: http://industrial.softing.com/en/communication/downloads/th-scope.html
•    TH LINK 2.0.3.: http://industrial.softing.com/en/communication/downloads/th-link.html

Actualités

  • METRO rejoint France PROFIBUS PROFINET
    METRO, concepteur et fabricant Français d'appareils électroniques pour la métrologie dimensionnelle vient de rejoindre France PROFIBUS PROFINET.     Pour en savoir plus...
    Lire la suite...
  • Des questions réseau ?
    Quelle est la topologie de mon réseau Ethernet ? Quelle est la place du port 5 de mon switches ? Quelle liaison Ethernet a été interrompue cette nuit ? Quels sont les équipements PROFINET sur mon réseau ? ...
    Lire la suite...
  • Présentation en première mondiale des robots 4 axes TS2
    Les nouveaux robots SCARA de Stäubli atteignent de nouveaux sommets en termes de performance. Avec le lancement de sa nouvelle génération de robots SCARA, les TS2, présentés pour la première fois lors du salon Automatica de Munich ...
    Lire la suite...
  • Molex - Nouveau module IP67
    Molex - Nouveau module IP67 PROFINET pour rouleau moteur 24 V. Les modules HarshIO PROFINET (référence : TCDEP-8YMP-D1U-G) peuvent être montés directement sur les systèmes de convoyage ...
    Lire la suite...
  • netANALYZER SCOPE
    Nouvelle fonctionnalité majeure pour l’analyse rapide et exhaustive des trames sur un réseau PROFINET. Hilscher a enrichi son outil d’analyse netANALYZER Scope avec l’intégration d’une nouvelle fonction de test rapide ...
    Lire la suite...

Nouveaux produits


Rechercher

Bannière
Bannière

Secret Recipe Update